Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien.

Suite à l’annonce du gouvernement je suis dans l’obligation de fermer l’atelier dès lundi et ce jusqu’à nouvel ordre. Il est de notre devoir maintenant de protéger une partie de la population en ne sortant pas ou très peu de chez nous, en observant à la lettre les règles de confinement. Il est important de mettre en garde notre entourage et nos parents (parfois dans le déni) et de les appeler à prendre l’affaire très au sérieux en montrant l’exemple. Grâce à notre discipline et à notre sens des responsabilités j’espère que nous sortirons au plus vite de cette crise historique. Pensons également à tous les gens qui sont sur le front sanitaire et aidons-les en respectant les consignes de base, c’est le minimum que l’on puisse faire pour eux et pour nos aînés il me semble.

En ce qui concerne les cours de poterie, ne vous inquiétez pas, des solutions vous serons proposées lorsque la crise sera passée et je vous annoncerai comment procéder. Pour le moment les cours sont suspendus et l’atelier sera donc fermé. Tous les stages d’initiation et de 2 jours en week-end seront reportés ou remboursés. Le travail en cours des élèves inscrits au trimestre sera couvert et maintenu humide au frais sous plastique pour une reprise ultérieure. En ce qui concerne les inscriptions pour le troisième trimestre ou pour des stages, n’hésitez pas à m’écrire, je vais établir une liste d’attente et vous contacterai dès qu’on y verra plus clair.

Restons donc en contact par mail et téléphone. Vous pouvez me joindre et me poser vos questions sur ateliersetsukoparis@gmail.com ou au 06 74 68 22 68. Je répondrai à tout le monde au cas par cas.

J’espère que nous pourrons profiter de ce temps de pause collective pour prendre de la distance et penser un monde meilleur. Vous allez me manquer et se sera chouette de se retrouver (ou de se rencontrer si vous souhaitez vous inscrire dans l’avenir 😉 !

Je vous remercie pour votre attention et votre patience,

Stéphane.